Accueil enquete de satisfaction des usagers des services du rectorat et de la DSDEN de lherault

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MARIANNE
Démarche qualité de l'accueil des usagers

Enquête de satisfaction





Cette enquête de satisfaction en ligne est ouverte à tous les usagers de nos services.

Les 19 engagements
Nous nous engageons à optimiser nos conditions d’accès en fonction de vos besoins
1. Adapter nos horaires au regard des attentes des usagers
2. Informer sur les conditions d’accès et d’accueil dans nos services
3. Orienter vers le bon service
4. Faciliter les démarches aux personnes à mobilité réduite
5. S’adapter aux personnes en difficulté
Nous nous engageons à vous recevoir avec courtoisie et efficacité
6. Accueillir avec courtoisie et donner le nom de l'interlocuteur
7. Faciliter la constitution des dossiers
8. Veiller au confort des espaces
Nous nous engageons à vous répondre dans les délais annoncés
9.   Répondre clairement aux courriers et courriels
10. Répondre aux courriers dans un délai maximum de 15 jours ouvrés
11. Répondre aux courriels dans un délai maximum de 5 jours ouvrés
12. Prendre en charge les appels téléphoniques en moins de 5 sonneries
Nous nous engageons à mieux prendre en compte vos suggestions et réclamations
13. Répondre avant 15 jours ouvrés aux suggestions – réclamations
Nous nous engageons à vous solliciter pour progresser
14. Mesurer annuellement la satisfaction et informer des résultats
Nous améliorons notre organisation et faisons évoluer nos compétences
15. Impliquer notre personnel dans l’amélioration de l’accueil
16. Organiser et mettre à jour notre documentation
17. Mesurer la performance avec une volonté d’amélioration continue
18. Évaluer régulièrement nos pratiques
19. Réaliser un bilan annuel et lancer des nouvelles actions d’amélioration

Merci de bien vouloir répondre à cette interview.